Chalet du Soldat Informations  · 

Informations

Informations sur le Chalet du Soldat / Chalet du Régiment / Freiburger Soldatenhaus

Saison / Dates d' Ouverture

En été le chalet du Soldat est ouvert tous les jours du 1er juin jusqu'à fin octobre. En hiver le Chalet est ouvert tous les week-ends de mi-décembre à fin mai.

Pour les réservations, cliquez ce lien AlpinRes ou envoyez-nous un email

Vers les dates d' ouverture détaillées

En été

La région autour des majestueux Gastlosen a beaucoup à offrir. De la randonnée relaxante jusqu'à la route d'escalade la plus exigeante, les amis du plein air et de la nature y trouveront leur bonheur. Passez des moments inoubliables dans un paysage magnifique.
Près du chalet se trouve une station de recharge pour les vélos électriques Flyer. Pour plus d' informations sur les randonnées en vélo, veuillez visiter le site www.flyer.ch.

En hiver

Pour les amateurs de raquettes, peaux de phoque ou même de luges, il y a plusieurs itinéraires pour arriver au Chalet. 
Par exemple, le plus simple et agréable, à partir de la station amont du téléphérique de Jaun, il vous reste 1h30 de randonnée pour arriver au chalet. La randonnée peut également être étendue sur la vallée Petit Mont ,ou si vous disposez d' une luge vous pourrez descendre vers Jaun.

Hébergement / Nuitées au Chalet du Soldat

Notre Chalet dispose de 80 lits, répartis en chambres de 4 à 16 lits. Tous nos lits disposent de duvets confortables (style nordique), ce qui vous garantie une nuit reposante.
Néanmoins nous vous prions d'apporter votre sac de couchage en cotton ou en soye. (obligatoire pour des raisons d'hygiène).

Repas / Ravitaillement

Une cuisine originale du terroir vous sera servie dès 11h30, sans interruption jusqu'à 22h. Installez-vous au chaud dans le réfectoire ou bien sur notre terrasse où vous bénéficierez de la vue magnifique sur les préalpes fribourgeoises.

Communications / Réception mobiles

Swisscom / Orange / Sunrise
WLAN: Oui (accès sur demande)

 



Quelques nouvelles

Fondation Chalet du Soldat de Fribourg

[Plus]